betty1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ancienne toiletteuse se propose pour veiller sur vos petits compagnons pendant vos vacances, une hospitalisation, votre temps de travail... cadre familial, jardin de 5 000m2, personne présente24/24. Ils trouveront chez nous amour, caresses, balades, brossage... -chiens 5 à 8euros par jour (selon taille et brossage) avec grandes promenades chaque jour. -chats 3euros par jour. -furets 2euros par jour. -lapins, cochons dinde, chinchillas, oiseaux 1,5euros par jour, par cage. -hamsters, poissons, 1 euro par jour, par cage ou aquarium.Nadège, Bias (près Villeneuve Sur Lot, 47). (Nous demandons que les loulous soient vaccinés et traités contre les puces.)[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pour les aquariums je suis étonnée : ça ne se déplace pas, c'est trop lourd et tu ne dis pas ou tu te trouves, ça peut être important :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Nadège, Bias (près Villeneuve Sur Lot, 47). je peus préciser Lot et garonne (aquitaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon pour moi ça fait un peu loin mais y a surement des gens qui recherchent ce genre de pension vacances :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorme.celine 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Cela m aurait bien interessee mais je suis sur Montauban 82 ca fait un peu loin.;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites