Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique0306

grosse frayeur hier

Messages recommandés

Samedi soir, j'ai réalisé que mon p'tit zouave n'était pas venu manger à 18h00 et qu'il n'était pas venu dans la soirée pour avoir sa dose de câlins. J'ai été surprise mais pas encore inquiète, il avait du trouver une proie a guetter et chasser et n'a pas 'vu' l'heure...

hier matin, toujours pas de minou au petit dej', puis au fur et à mesure que la journée avançait je me suis de plus en plus inquiétée :-(

j'ai longé la route en bas de cher moi en regardant dans le fossé et sur les bas côtés... j'ai fait le tour du terrain (entre mon jardin et le bois de ma mère derrière ça fait pas loin de 2000 mètres) au cas ou Lola aurait "joué" avec lui, malgré que mon mari m'a assuré que si ça avait été le cas la chienne serait blessée car mon chat

Il m'a dit qu'il avait du se faire enfermé au début de WE et qu'il reviendrait quand les gens seraient de retour et ouvriraient leur porte (c'est arrivé à un de mes chats il y a de nombreuses années)

et finalement hier soir à 22h00 passées, il est arrivé :-) il était affamé ce qui confirmerait ce que mon mari avait envisagé

il a bien mangé, bu un petit bol de lait et a fait le plein de câlins dans mes bras :-)

ouf plus de peur que de mal :-)

Tout est bien qui finit bien, contente qu'il ne lui soit rien arrivé !
C'est pas toujours évident avec les chats de savoir où ils sont ce qu'ils font, parfois certains "fuguent" 2 ou 3 jours comme ça et finissent par revenir.

Heureusement qu'il ne lui est rien arrivé, mais comme l'a dit Leeloo ça arrive souvent que les chats partent plusieurs jours en vadrouille ^^

Enfin mon ancien chat il y a maintenant 5 ans s'était fait enfermé comme ça, on ne l'a pas vu pendant 1moi et demi, je le croyais mort, on avait mis des annonces ect puis un beau matin j'entends un chat miauler.. hurler devant ma fenêtre de chambre et c'était lui <3

• Créer...