Elenabeul 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Et voici Nabeul el Zarzis, aka. Nab'z, pur-sang arabe avec un sacré pète au casque Né le 4 avril 2001Acheté le 15 septembre 2001 à Bègues (03)Père: Zarzis el Maklouf (PSAr) par Maklouf (PSAr) et Roumia el Masan (PSAr)Mère: Bakma el Derkouch (PSAr) par Derkouch (PSAr) et Nassoula (PSAr)HongreBai cerise1,55 mSpécialité: EnduranceAu sommet du puy de Dôme En rando dans les monts DoreEn endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 de superbe photo il est magnifique autant que sa cavalière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Magnifiques photos ! j'adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 10 juin 2010 magnifique couple :-) et la dernière photo représente à elle toute seule :l'amour existant entre vous 2, de le tendresse, de la douceur elle me touche énormément :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil63 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Vraiment magnifique! alors la rien à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diddy_34 0 Posté(e) le 7 août 2010 Il est magnifique, il fait d'autres disciplines à part l'endurance ? Dressage, équitation western...Moi aussi je monte un pur sang arabe, Quinou, ce n'est pas le mien mais je l'adore.Bonne continuation avec ton p'tit bou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivate 0 Posté(e) le 10 mars 2011 magnifique photo !!!!!!comme le cheval bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites