shivaane 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour, j'ai remarqué que mon chaton met ses pattes dans sa gamelle de croquettes à chaque fois qu'il va manger et en fait sortir quelques unes hors de la gamelle. est-ce normal ? qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Coucou. Moi j'ai pu remarqué ca à plusieurs reprises, sur mon chaton à l'époque, et aussi sur mon chiot qui le fait régulièrement. Je pense que c'est un jeu... et à partir du moment ou ton chaton s'alimente bien ca n'est pas un problème. Ton chaton est un petit coquin apparement... :-) Mais je sais que, pour ma part, en grandissant mon chaton ne le faisais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shivaane 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Oui c'est une petite coquine c'est vrai. Bon ca va me rassure j'ai tellement peur qu'elle developpe un comportement bizarre que tout m'inquieteMouflette n'a pas eu de maman elle a été élevée au biberon par un vétérinaire et on m'a dit qu'un chaton sans maman pouvait developper à l'age adulte un comportement agressif. C'est pourquoi je fais attention à tout ce qu'elle fait et mes questions peuvent paraitre un peu bizarre...........Merci pour ta réponse lana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 14 juin 2010 un de mes chats qui a 5 ou 6 ans boit l'eau dans la grande gamelle des chiens, mais avant elle remue l'eau avec sa patte, elle fait des vaguelettes, joue quelques minutes avant de boire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ah oui Notre chat fait pareil avec l'eau... ET les toutous le regarde faire Cela doit être une façon de jouer... D'ailleurs cette nuit je me suis fait avoir avec un reportage sur les animaux et les jeux... Je suis resté planter devant très tard. Il est peut être rediffuser sur internet ou sera peut être sur france 5 prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mon chaton joue aussi avec l'eau de sa gamelle mais c'est un vrai cochon question croquette ! IL en prend dans sa bouche, va ailleur et les croque et laisse les miettes et il refait sa juqu'a plus faim en allant a chaque fois dans un coin different ! mais ils commence a arreter de le faire ! sinon mon chaton met ses pattes dans ses gamelle mais c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites