Kpucine 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Il est trop bôôô C'est l'amour de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Woaaaa magnifique ! Dis donc il a l'air d'être de la même race (ou plutôt croisement) que ma chienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 16 juin 2010 il a l'air sympa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpucine 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est un pti diable Il est croisé lévrier, il vient de Mayotte, c'est un sauvetage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il est trop mignon... Un sauvetage? Tu connais son histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkerbell1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Il est très joli ton toutou, quelle élégance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah02 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 il est beau! il à même droit à sa photo en 1ere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline09 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites