Clara.Anjuu 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour a tous !Avec mon ancien compte ( Clara80100 ), je vous avez dit que j'avais eu une petite chatte de huit semaines.Elle a était abandonné avec sa soeur par sa mère et ramener au vétérinaire de notre ville. Sa soeur a était adopter par le vétérinaire mais l'autre risquer d'être piquée. Nous l'avons alors ramener a la maison. Maintenant, elle a huit mois. Hors, depuis peu, elle sort voir le chat de nos voisins, Blanc - Blanc qui n'est pas stérilisé. Alors, ce mercredi, nous l'avons fait stérilisé. J'aimerais avoir quelques imformations sur les chats stérilisés. Si ils ont garder leurs habitudes, enfin, vous voyez.. Pan gratte son pansement souvent, je dois la laisser faire ou l'empêcher ? Et si le pansement s'enlève, je dois alors voir le vétérinaire pour qu'il le refasse ou ce n'est pas grave ?Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Pour ce qui est du pansement, il ne faut pas qu'elle le gratte car elle risque de faire sauter les points, il faudrait que le vétérinaire le refasse si ça s'est enlevé, ou alors il te dira qu'il vaut mieux laisser sans pansement suivant l'évolution de la cicatrisation, ou au "pire" il mettra une collerette à la chatte.Pour les habitudes, elles restent les mêmes, sauf au niveau alimentaire, il faut surveiller son poids normalement tu as des croquettes spéciales chat stérilisé.Les chats stérilisés ont aussi moins tendance à partir à l'aventure et sont un peu plus casaniers.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara.Anjuu 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Voila, Pan a fait retirer ces fils. Elle est déjà mieux, mais je la trouve plus calme qu'avant.C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites