sandrine laveuve 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bonjour voila je voudrais vous pauser des question j'ai un chat qui s'appelle normalement garfield mais je ne sait pas si c'est un mal ou une femelle et qu'el age il a ou elle as merci de me donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Là comme ça on ne voit pas grand chose...Si tu n'arrive pas à voir, tu pourras toujours demander à ton veto lorsque tu iras lui faire faire son rappel pour les vaccins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine laveuve 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci charle mais on ma dit que c'était un mal et je les surnommé garfield voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pourquoi tout le monde refuse de mettre un petit "s" à mon prénom Merci pour ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine laveuve 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je ne sait pas a mon avis charles ce n'est pas trop connu désoler charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites