kloei72 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je suis bénévole a la SPA avec une amie, et nous passons a peine le portail pour les promenade dans la forêt que nous voyons une caisse avec 4 petits chaton même pas sevrée.Je trouve sa lamentable d'abandonner 4 chatons qui ont encore besoins de leur mère, juste devant la porte de la SPA en plein jour de canicule devant le portail public.Heuresement il était a l'ombre d'un mur, mais ce n'est pas une raison. Il faut vraiment étre sans coeur, surtout que les refuges commence a étre pleins et que nous sommes que le début des vacances.Breff' voila pour la ptite histoire des 4 Chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est vraiment scandaleux !Mais tous les été c'est comme sa malheureusement car avec les departs en vacances beacoup de personnes abandonnent leur animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine laveuve 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui meme sur les autoroute moi j'ai mon oncle qui a trouver un chien en plein milieu de l'auroute il est arriver a le tétacher et il a garder chez lui il était dhésitraté désoler pour les faute mais c'est vraiment scandaleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites