poupette11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'avais un cochon d'inde , mort il y a environ 6 mois ... il s'appelait totoche .il ne mangeait et ne buvait plus rien ...un soir , ma mère ma dit de lui dire au revoir ... je ne la croyait pas mais je l'ai fait , le lendemain je me suis réveillez il était mort ...en + j'allais au collège :/j'avais aussi un lapin , dans un petit enclos que j'avais construit ... je partait en vacances le lendemain , je l'ai confié a ma mamie ...juste avant de partir ... j'ai mal fermé la porte de sa cage ...j'était super inquiet on m'avait mis au courant qu'il s'était enfui ...a la fin des vacances je suis parti a sa recherche , j'ai demandé a des gens qui l'avait recueillit ... et j'ai demandé a une vielle dame , qui m'a répondit ... que quelqun était arrivé en voiture , il y a quelques minutes , et l'avait pris avec lui ... j'était et je suis encore dégouté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 R.I.P à ton cochon d'inde Et désolé pour ton lapin. J'éspère que la personne s'en occupe bien actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Même si c est triste pour toi dis toi bien que au moins ton lapin est chez quelqu un qui va s occuper de lui .il aurait pu se faire ecraser ou manger par un prédateur.Tu peux mettre une annonce dans le journal peut etre que tu le recupereras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 sa fait 1 ans :/ c'est ce que je me suis dit au debut pour mon lapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette11 0 Posté(e) le 19 août 2010 ... gribouille est mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites