poupette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 voila ma chienne poupette . C'est un shit-tzu , c'était des chiens sacré avant , ils vivait dans des palais .[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Elle a 7 ans maintenant ^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 et une derniere ^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 LoL elle vit pas dans un palais ou un château mais un canap' en cuir c'est pas mal non plus ^^ Elle est mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza0213 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'ai un shit-tzu moi aussi et c'est une vrai bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahorse 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Moi aussi j'ai un shit-tzu il est trop beau!et le tien aussi trop chou !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites