cecil63 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ma chienne ChipieMon chat PirateMes chevaux Chipi et AlfMa tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Très jolies photos !Ton chat a une super position pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil63 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui il aime bien cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann01 0 Posté(e) le 6 août 2010 Très jolie troupe , un gros coup de coeur sur Chipie qui fait la malpolie lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine laveuve 0 Posté(e) le 7 août 2010 trop belle photo moi aussi garfield mon chat dort aussi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline09 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tu as vraiment une très belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorine11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tu as de très beau animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites