Daaphnée 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bonjour, j'ai ramener un petit pigeon tombé du 8ème étage. Il saigne unpeu au dessu de la tête mais sa c'est arréter. Je l'ai mis dans unecage sur mon balcon. Il est pas trop petit mais n'est pas encoreadulte. Il n'a pas toutes ses plumes en dessous des ailes, sur la queueet sur le coup. Sinon sur les ailes il les a. Je ne sais pas quoi enfaire, est ce que déjà le laisser sur le balcon la nuit se n'est pasrisqué pour qu'il est pas froid ? Et puis je lui ai mis une boule degraisse, mais je sais pas si il doit plutôt avoir de la bouillie oupas. Merci de bien voulloir m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatanono 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bonsoir ! J'ai aussi recueillis des pigeons, et pour le soir, rentrez-le ! C'est un petit, il risque d'avoir froid ! Donnez-lui du jaune d'oeuf cuit écrasé avec un peu d'eau, et à la becquée, tu lui ouvre le becque et tu lui mets des petits morceaux.. Je sais que c'est un peu tard pour répondre, mais au cas où ! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites