maty 0 Posté(e) le 8 août 2010 CoucouCe soir en allant voir mes toutous dans le jardin, je me suis aperçu que tam avait l'œil vraiment gonflé... Et cela s'est passé après 20h car il n'avait rien a 20h... Nous lui avons mis du vinaigre sur les poils bien au dessus et du collyre dans l'œil... Nous pensons a une réaction du a une piqure, mais nous ne voyons pas la piqure... Je vous met une photo:On voit au dessus de l'oeil une zone rouge, irrité... et la paupière gonflé, cela dessine comme une bosse vu de profile.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je passe donner des nouvelles, de Tam ... Son oeil a bien dégonflé ce matin, j'ai pas remi de collyre, je pense qu'on verra ce soir. Mais cela devait être une piqure, en tous cas après avoir mis le vinaigre, il est parti se coucher et a poussé un long soupir... Cela a du le soulager, et c'est ce qui me fait penser a une piqure. Sachant qu'il chasse les guêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 août 2010 Alors comment va t-il ce petit Tam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maty 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tam va beaucoup mieux, il est guéri... Ca a fini par dégonflé totalement. On est soulagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites