Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

adieu nikita et belle...

Messages recommandés

Invité
j ais perdue 2 chiennes il y a environs 4 ans de cela dont la premiere est décédée dans mes bras, nikita était une chienne berger allemand qui avait un amour infini pour toutes les personnes quelle rencontrait sauf des mal intentionnés, elle demandait de l amour quelle a recue au quintuples jusqu à ses 7 ans ou elle est partie d une rupture d annévrisme , je n oublierais jamais ma puce dans mes bras en trains de faire son rale...et deux secondes plus tard son coeur ne battait plus...je ne peu le digérer encore apres tout ce temps là...
3 mois plus tard ma seconde chienne belle une bouvier d appenzell de 8 ans allait etre endormie d un cancer du sang...ma belle était ma premiere puce de toute ma vie et je ne voulais pas quelle me laisse dans un sens...c est comme ca que l on a adopter avec mes parents une chienne de 3 mois croisée labrador et beauceron car nous ne pouvions pas vivre avec seulement mon petit toutou fox terrier jack russel...celui qui est en avatar avec moi...
désolée de mettre cette triste histoire mais la vie ne nous fait pas de cadeaux...

• Créer...