Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitebossdu21

Abandoner un chat ?! JAMAIS

Messages recommandés

ENCORE ! IL y a un mois, j'ai trouvé un chaton abandonné ! Et Oui ! Mon pere deteste les chat mais ce chat avait une conjonctivite serieuse et mon pere a accepté de le garder juste une nuit pour l'emmener cher le veto . Le lendemain , nous allons cher le veto, qui nous dit que c'est une fille de 3 mois environ, Et que elle serait morte dans la semaine si je ne l'avait pas trouvé . Il nous a donnée un traitement et en rentrant cher moi, mon pere a accepté de garder le chaton grace au veto qui a dit a mon pere que le chaton me considerai comme une mere. Depuis, la petite a gra,di et pris du poils de la bete ! c'est une petite fille toute grise, caline et très joueuse qui aime se prelasser au soleil sur le balcon pendant l'été et qui repond au nom de sunshine ( ou sunny parfois). Mais l'histoire n'est pas si rose car dan ma rue, une femme a abndonnée toute une porté de chaton (les frere et soeur de mon chat) et la plupart sont mort pendant l'été ! Sad Honte au gens qui abandonne ... sa finira donc jamais ! Evil or Very Mad

Voici mon chat avant qu'elle soit completement guérie :

Ohhhhhhhh ptite niflette !!!!!!! il est trop beau... c'est super ce que tu as fait c'est vrai que c'est écoeurant qu'il y ait encore des gens aussi denués de scrupules et d'AAAAAAmour mais c'est tellement apaisant et réconfortant que des gens comme toi existent....

Invité
Ton caton est vraiment mignon !! Vendredi dernier j'ai trouvé une chatte dans la rue , ma mere a accepter de la garder !! Mais aujourd'hui ,ce matin elle est tombé dans le coma et est morte vers midi :'( On est allez l'enteré .....

• Créer...