betty1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pinous de bettyboop a écrit:daysie:guismo:chayana:dapnée:évangéline:india:kaylie:kendra:kiara:layla:maryline:maylis:nola:les 2 disparus:playboy:victoria:Sophie: bidul: Bob et Marley: Iznogood et Jasmine: Dallas: New york: Paris: Vegas: Shangai: Par contre si vous avez 2noms de pays; capitals ou autre qui sonnent bien... j'ai pas encors trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Quel grande et belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pour les noms des 2 derniers j'ai choisis tockio et texas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 que tes pinous sont beaux!! j'adore! mais je ne connaissais pas ce "type" de lapin (les deux 1er), de quel "race" sont-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ce sont des angoras anglais, ils font dans les 3kilos et sont super affectif. Guismo est "un vrai pot de cole". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline09 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Trop mignons!! Je craque, ils sont vraiment adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites