Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour a tous Je m'adresse a vous membre du forum pour m'aides et me donnes quelque conseille .Voila nous avons cherche princesse une petit chienne de 2 moi et demi d'où voici la photo,[img][/img]Sa fais maintenant 2 jour que on la , le soucie c'est que on essaye quelle face pipi et caca dehors sur l'herbe ou autre. mais rien quant je marche avec elle elle me suit et des que je m'arette elle s'arrette a mais pies , Et ne bouge plus une fois que je rentre de nouveau avec elle a la maison la elle fais pipi et caca a l'intérieure.je peux dire que je suis pas très fort avec les chiots Pouvais vous me donnes quelque conseille ? car la je c'est pas tros comment faire.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je te donne le lien ou tu trouvera toute les réponses a ta question sur la propreté du chiot et du chienhttp://www.animogen.com/forums/viewtopic.php?f=16&t=369 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites