gerbille-62 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour je recherche un cheval,poney ou ane dans le Nord Pas de Calais.Si vous avez un de ces animaux que vous ne voulez plus...Ou que un de vos proche veuille plus de lui....Entout cas dite moi quoi!!!Et j'en voudrai 1 ou 2 mais pas plus!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-jac-dream 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour je ne suis pas sure que ce sujet est encore d'actualité, mais on ne c'est jamais Vous pouvez donc aller a labattoire ou les centres d'adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit78 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et oui l'habatoire la ou j'irais en chercher un quand mon temps sera venue d'acheter un cheval deja c'est pas cher, tu sauve une vie, et en plus peux etre que tu trouvera un craque !!mon site: http://passion-animaux.forumdefan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerisepanda 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Coucou, mon club d'équitation s'apprête à mettre ma jument préférée à la retraite.. Problème, c'est en seine et marne ça lui sauverait la vie pourtant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites