alexia111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bonjour, Je suis a la recherche d'une personne de confiance ou une structure pouvant accueillir mon chien cobra 4 ans (berger hollandais croisé beauceron) pendant une periode d'environ 6 mois. Enceinte dans une structure d'accueil n'acceptant pas les animaux je ne peut le garder jusqu'à l'acquisition de mon nouveau logement.si vous avez une idée elle la bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 t as les pensions mais cela peut te revenir cher ;dans ma pension pour les longs séjours cela te reviens a 310 euros par mois alimentation comprise et chauffage gratuit Le chien doit être vacciné CHP L KC et tatoué voici le lien ou tu pourras voir ma structure /espace-pub-f11/complexe-canin-des-deux-lacs-t524.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aux Soins Des Animaux 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour,A quel endroit êtes vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites