Emily 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut tous le monde,aprés le réveillon mon copain et moi prenons un petit studio et on veux a tout pris un animal. N'ayant pas de jardin j'ai renoncer a prendre un chien, mais un ptit rongeur nous tente. J'hésite encore car je ne mit connais pas trop. Entre rat, cochon d'inde, lapin, gerbille..le quel est le plus effectueux ? le plus sociable ? merci de vos réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je viens de m'aperçevoir que je me suis complètemeny gourer d'endroit pour poster mon message :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali et minnie 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour!Le plus affectif des rongeurs est le lapin ( on peut même le drésser!!!!!) mais contrairement a ce qu'on pense il ne peut pas vivre en cage ......Je te donne un lien qui pourras t'aider : http://lapinoux-chons.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouscotte87 0 Posté(e) le 20 juin 2011 déja tu n'a pas une préférence entre tous les rongeurs?tu veux un rongeur affectueux ou plutot indépendant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites