Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croquette01

asty

Messages recommandés

Coucou,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais je ne vous ai pas oublié j'ai juste été ultra occupé et puis je suis partie en vacances chez mes parents :hiho: Ici tout va très bien et Asty pousse a vive allure elle a eu il y a peu 8 mois et ne pèse que 30 kg . il y a eu j'ai appris que sa soeur était morte dans son sommeil et on savait qu'elle faissait occasionnellement des apnés mais rien de très important d'après les examens de fait du coup cela nous a mis un coup de flip et bien que le véto qui les a vu petit n'a rien vu au radio ou autre car comme le papa a une malformation cardiaque ils ont tous été surveillé et donc on va refaire un check up pour nous rassurer et un electro cardiogramme. bref, rendez vous est pris pour que je sois mieux ainsi que stef l amie qui a vu naitre les bébés.
Alors voici la place aux photos

Ah je suis bien heureuse d'avoir de tes nouvelles
Fais lui de grosses papouilles à Asty, il est superbe :envoicoeur:

Ta belle Asty est superbe qu'elle bonne bouille ET vraiment desole pour sa soeur, pauvre tite puce.

titia91 a écrit:
C un Dogue Allemand?
Belle bete en tout cas

non c'est un braque de weimar x boxer

Qu'est-ce qu'elle est belle !!! Son poil est d'une brillance, c'est époustouflant !!! Elle est vraiment jolie !

Je suis sincèrement désolée pour sa soeur, j'espère que la Miss ira très bien de son côté.

Sinon, où en sont les bêtises ? As-tu opté pour le vary finalement ?

Alors a l appart je touche du bois car plus de betisse depuis un bon moment donc on a pas opté pour le vary et si on déménage on essayera de lui laisser le salon sinon chez mes beaux parents elle a mangé un régime de banane, cassé un pots en terre cuite

sinon elle est devenu un peu plus poés et joue comme une folle avec les autres chiens alors qu elle enavait tres peur avant

elle est super belle à présent, c'est vraie que sa tête me fait penser à une doguette!

j'adore!!!!

TRop belle cette pupuce, et elle a un poil ! magnifique comme il brille !

pas mal le croisement ça fait une très belle fifille !!

pour la soeur c'est un coup de malchance :(

elle a le poils (brillance) du weimar !!

arff.. pas cool d'avoir fait reproduire son male si ils savaient qu'ils avaient la malformation cardiaque du boxer (stenose sous aortique) quelle merde ce probleme chez le boxer!!!!

superbe Asty!!! il a al bouille du boxer (les babines)

tu sais ca n etais pas du tout voulu comme reproduction ca a plus etait un manque de chance car gaston (le boxer) est aller chez ultra (la braque) car spn propriétaire devait s'absenter sauf que ultra n'a pas trop prévenu qu'elle avait ses chaleurs enfin bref ca a ete un peu la cata

kaya a écrit:
tu sais ca n etais pas du tout voulu comme reproduction ca a plus etait un manque de chance car gaston (le boxer) est aller chez ultra (la braque) car spn propriétaire devait s'absenter sauf que ultra n'a pas trop prévenu qu'elle avait ses chaleurs enfin bref ca a ete un peu la cata

oui je me doute bien que un croisement braque X boxer n'etait pas prevu

en tous les cas Asty est superbe!