Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anoukloots

aidez moi a sauver mon chat je vous en prie

Messages recommandés

voila mon probleme.il ya 3 ans mon chat a eu des calculs d'urate,il a été perfusé et on lui a mis une sonde,et depuis il est nourrit en nourriture véterinaire(kd-rénal)etc..
mon chat pesait 6.3kg il est tres grand.l'année d'apres ont a refais une écho il n'avait plus dutout de calculs et se porte a merveille.
et la depuis 2 mois environ je remarque qu'il perd du poid,mais beaucoup il est passé a 4.1kg,ca a été assez brutal cette chute de poids,en contre parti mon autre chat a pris 1.5kg,je ne remarquais pas que anouk n'avais plus d'appétit car mon autre chatte finissait ses gamelle.je l'ai emmené chez le véto et elle a fais une prise de sang et ca ne vas pas dutout.son taux d'urée est enorme" 2 "je crois
elle m'a donné des cachets a prendre tous les jours "fortékor",elle m'a dit qu'il ne vivrai pas des années mais qu'il avait interet a ne pas reperdre de poids et a retouver l'appétit car il ne vivrai pas des semaines a maigrir ainsi..elle m'a donné de la paté appétante et elle m'a dit en dernier recours de lui donner ce qu'il veut a manger car le plus important c'est qu'il reprenne du poids.c'est ce que j'ai fais mais malheureusement il ne veut rien.il arrive a manger 2 ou 3 bouchées par jour de thon mais c'est vraiment rien et il perd encore.il a encore perdu 300grammes en 5 jours.je suis entrain de le perdre.dites moi ce que je peut faire s'il vous plait.il a tellement maigri qu'il a de plus en plus de mal a tenir sur ses pattes.j'ai pris une semaine de vacances pour lui donner a manger souvent et lui proposer bcp de sortes d'aliments mais il y va rarement et ne mange qu'une bouchée par ci part la..aidez moi

Le seul truc qui peut le sauvait c'est le veto et n'oublie pas :

Chaque etre vivant devra bien mourir un jour ou l'autre :s

Mais pourquoi tu ne la pas laisser en hospotalisation ils laurais tres bien gaver et soigner, jecomprend pas... est til toujours vivant?

anouk est décédé il y a 2 mois,il avait une tumeur des intestins et le foie nécrosé..voila..

• Créer...