Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mavoune55

Aider nous !! C'est honteux !!

Messages recommandés

Bonjour , j'aimerais bien des avis , des remarques , et surtout de l'aide.
Mes voisins n'arrete pas d'adopter des animaux , mais ne s'en occupe pas , les abandonnent , les maltraitent ... Pendant les vacances de la pente-côte , ils ont laissé leur 2 chatons de moins de 1 ans pendant 2 semaine , dehors , sans nourritures , dans le froid . de plus , se sont 2 chattes tres calines , qui ne demandes que de l'amour . Pendant ces 2 semaines , je leur ai donné a manger , a force , il venait au chaud chez moi ... j'ai du coup , pris la plus petite , ne voyant plus la soeur de peur qu'elle se perde .. Crying or Very sad On ne l'a jamais revue depuis , peut etre est elle morte de froid Crying or Very sad Ils ont aussi il y'a 1 an de ca , sont partis en vacances , laissant un lapin , dans le jardin , placé autour d'un arbre , entouré d'un grillage , qui pouvait facilement etre sauté par le lapin . Compte fait , le lapin je le voyait tous les jour , se balader dans la rue , 2 jour apres qu'ils soient partis , je n'ai plus revu le lapin , j'ai entendu a leur retour qu'il c'était fais manger par un renard ! Se qu'ils ne leur a pas empecher d'en acheter un autre Exclamation Ils ont acheté un poney , lors d'un été , il y'a 3 ans , qui ne servait qu'a manger l'herbe du jardin , les poneys avait peu de terrain , pas d'abri , pas de foin , n'avait plus de dents , ou alors tres sale , cassées pale .. peut de temps apres , ils ont n'ont acheté un autre . il a une semaine , en allant au fond du jardin , un soir , j'ai vu un des deux poneys , mort par terre , le lendemain , il n'y etait plus , surement mort de mal nutrition et manque de place ... !! Maintenant , ils veulent carrement un cheval !!!! Shocked Ils ont aussi eu une chévre , qui était elle aussi maltraitée , et un jour on ne la plus jamais revue .

C'est honteux !! Avec ma cousine , on trouve ca horrible on aimerais prevenir une S.P.A , ou mettre une annonce a la marie , que nous proposez vous ?
Avez vous d'autres idées ? Que pensez vous ? Que feriez vous a notre place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours il faut prévenir le service enquête je suis bénévole dans une SPA je te donnerai le numéro dès que j'irais dans mon refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla houlala ecouter ce que vous pouvez et devez faire !!!!!!!!!!!!!!!

Prendre des photos compromettante, aller porter pleinte au commisseriat anonymement si vous avez peur, ensuite pour les chevaux maltraité vous devez contacter le CHEM vous trouverez les coordonnés dans le site:
http://www.chem.fr/

Vous pouvez aussi également contacter 30 millions dami qui se porterons parti civil et pourrons peux etre faire en sorte de leur interdire définitivement la détention d'animaux.

Vous pouvez aussi contacter la SPA ou carement alerte sos :http://www.alertesos.com/ qui agisse sur le terrain et viennent récupérer les animaux maltraiter ils viennent enquêter (chiens chats rongeurs )

Vous pouvez aussi aller a la mairie poser une annonce !!! ou leurs ecire pour leur dire ce que vous voyez dans votre quartier avec des photos.

Voila je suis serieuse je connais toutes ces fondations notament recement le CHEM pour une jument maltraité, n'ayez pas peur !!!!

mon site: http://passion-animaux.forumdefan.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...