melabelle 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bonsoir jai besoin d'aide j'ai 2amies qui me font la guele car j'ai dit que j'allait avoir un chameaux !et c'est vrai malheuresement quelquun a reencherit dessu et on la pas eu !!et maintenant elle me font la gueule !je voudrais avoir votre avis sur la question :EST CE QU UN CHAMEAU PEUT VIVRE EN FRANCE COMME LES LAMAS ET LES ALPAGAS ????????aidez moi svp merci melabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melabelle 0 Posté(e) le 10 mars 2011 svp repondez il me faut une preuvve !!! ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivate 0 Posté(e) le 11 mars 2011 regarde dans les zoo il y a bien des chameausur wikipedia il disse qu'il y en a en Russie donc en France sa devrais poser de problème mais je pense qu'il faut avoir une autorisation specialet sa doit pas se soigner comme un chien !en + le transport doit être chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melabelle 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je suis daccord avec toi mais le chameaux je le vu et jai failli lavoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites