louise11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je part pendant les vacances de paques en location , seulement les animaux sont interdit je recherche donc quelqun pour garder ma petite chienne shitzu nomer loulou .Elle est très calme et très caline . s'il vous plait répondez moi vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivate 0 Posté(e) le 14 mars 2011 t habite ou (comme sa pour savoir ) ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'habite en Auvergne a Malintrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivate 0 Posté(e) le 15 mars 2011 désolé beaucoup trop loin j'habite en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pa grave merci quand meme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minacori 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'habite vers saint etienne, je suis très intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minacori 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Si vous avez a le refaire gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites