Antonin1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bonjour, je voudrait savoir si ma perruche à collier est un mâle ou une femelle pour que j'en achète un/une autre pour faire un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonin1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 VOICI LA PHOTOfile:///C:/Documents%20and%20Settings/boudet/Bureau/IMG_3568.jpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonin1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 fau fair cliquer droit pour l'oovrir pas double clique sinon ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 le seul moyen de savoir si ta perruche a collier est un male ou une femelle seul un test adn pourra te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonin1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ya pas un collier qui se forme chez les mâles au niveau du cou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 le collier n 'apparait que vers l 'age de trois ans.Si ta perruche a collier a la couleur verte tu le verra apparaître mais si tu le prend de couleur comme les mienne bleue ou jaune le collier n'apparait pas toujours ou trop peu distingué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouscotte87 0 Posté(e) le 14 mai 2011 si tu veux être sur du sexage, fais un test adncar le collier est généralement chez le mâle et voyant mais on peut en trouver quelque fois chez certaines femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites