amie des animaux du monde 0 Posté(e) le 29 avril 2011 un jour j'etais dans mon bain et mon chats venai su le rebor et vous dever savoir a moitier la suite elle a glisser et je me suis dit quelle va me griffer alors je lais lesser faire et donc elle est grimper sur mon ventre et je lai caresser et maintenant je ne suis j'amais seule dans mon bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit78 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amie des animaux du monde 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachenko 0 Posté(e) le 26 juin 2011 j ai la meme chose avec les miens sauf qu eux adore l eau et l un d entre eux a sauter dans la beignoire mi pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_Sorbonne 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui moi aussi !! Ma petite Scarlett va dans la douche avec moi... Elle se met à ronroner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquiick 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 amie des animaux du monde a écrit:un jour j'etais dans mon bain et mon chats venai su le rebor et vous dever savoir a moitier la suite elle a glisser et je me suis dit quelle va me griffer alors je lais lesser faire et donc elle est grimper sur mon ventre et je lai caresser et maintenant je ne suis j'amais seule dans mon bain Correction : Un jour j'étais dans mon bain et mon chat est venu sur le rebord et vous devez savoir à moitié la suite : Elle a glissé et je me suis dis qu'elle allait me griffer alors je l'ai laissé faire et donc elle est grimpée sur mon ventre et je l'ai caressée et maintenant je ne suis jamais seule dans mon bain.Ne le prend pas mal. C'est pour que tu fasses attention la prochaine fois ! Bref, tu as de la chance ! Moi une fois le véto m'avait dit de la laver parce qu'elle avait des puces. . .On a pas pu le faire. A peine elle est entrée dans le bain, elle a sortit ses griffes & nous a griffé jusqu'au sang alors on a laissé tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites