Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti121

Aramis et les chatons

Messages recommandés

Volà je créais un autre post pour laisser celui à Nath

Alors comme je l'ai dit hier j'ai très peur que l'approche entre Aramis et les chatons se passe mal ...
Bien qu'il adore Nougatine ... mais c'est différent elle ne lui saute pas dessus et ne lui donne pas de coup de griffe

Et les chatons vont sans doute le faire

Un coup de dent et vite donné et j'ai peur que ce soit une véritable catastrophe

En même temps j'ai bien envie d'essayer ça ne peut être que bénéfique pour les chatons qui vont connaitre d'autres animaux qu'eux et Aramis pourra de nouveau gambader dans la maison ...

Sachant que je ne peux plus attraper Aramis car il se débat comme un fou ...

Je vais essayée une approche tout à l'heure .... :heubeh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, place toi entre les chatons et Aramis, tu pourras toujours pousser un chat ou le pinou si un des animaux tente une attaque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une de ses trouille

Mais bon je vais essayée en me mettant entre eux comme tu dis Vava pour ne pas que ça se passe mal ...

J'espère que ca se passera bien :houpss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai confiance car les animaux savent quand il y a des bébés: Utak fait preuve d'une grande délicatesse ou d'indifférence quand il est avec un chiot, ya pas de raison...et les chatons vont rester craintifs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il m'a mordu j'ai beaucoup moins confiance en ces réactions :triste1:

Bon je me suis décidée à faire une première approche avec les chatons ...

Nougatine entretient toujours les mêmes relations ... même après plus d'un mois de séparation

Après j'ai pris tous les chatons dans mes bras car c'est plus facile de les gerer eux qu'Aramis que je ne peux plus attraper

Quand ils l'ont vu passé ils étaient tous tétanisés y a même Nounou qui a commencé a cracher ...
Puis ils ont commencé à s'y interresser de plus en plus à chaque fois qu'il passait devant eux

Mais j'ai preféré arrêter là, Aramis est repartit dans sa cage et j'ai laché les bébés qui sont bien sur allés voir la chose qui bouge ... et ils mettent leur pattes entres les barreaux ce qui me fait peur car il suffit qu'il morde et à plus de pattes

Je vais recommencer si ça se passe bien avec Nougatine ça ne peut etre que de même avec les bébinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et puis Aramis est deja habitué a la presence d'un chat
courage laeti, j'suis sure ca se passera super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Laëtitia, tu vas voir, ça va bien se passer ! Fais bien les présentations que personne ne soit surpris, ni lapins, ni chatons, ni même la mamounette Nounou qui semble avoir perdu l'habitude de voir Aramis en liberté et tu vas voir, ça va aller tout seul !

Finalement à la maison, malgrés la présence de Tessy et Rubis, Lilou n'a pas passé plus deux heures en cage.

Je l'ai prise aux bras, l'ai présentée aux deux chiennes, leur ai dit que c'était une copine, qu'elles ne devaient pas y toucher et une fois qu'elles l'ont eu bien sentie, j'ai laché tout le monde ensemble dans la maison.
Tout se passe super bien depuis !

La première fois que Tessy l'a apperçue dans le jardin, elle lui a couru derrière pour s'amuser, mais nous lui avons fait comprendre que nous n'étions pas d'accord et depuis, plus de soucis, les quatre chiens et la lapine cohabitent tous sans heurts.

Fais leur confiance et ose, tu vas être étonnée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la rencontre Aramis et les bébinous

Dans l'ensemble à part quelques crachement de Nougatine et des chatons qui était malgré la peur du début très curieux de savoir ce qu'était ce nouveau

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, ça c'est bien passé, c'est génial !!! J'étais sure que tout irait bien !

Je suis bien contente en tout cas !

Aramis était heureux de sortir un peu de sa cage ?

Tes photos sont magnifiques, comme toujours d'ailleurs, !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super, les photos sont géniales
J'adore comme les chatounets regardent cet intrus
Le dos rond, à l'affu, ils sont trop trognons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial!


mais où est Nounou dans cette affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Cathie Aramis était heureux, et puis ça me faisait vraiment mal au coeur !

Les chatons ont fini par prendre ça comme un jeu car ils lui courrait après

Alors Vava Nounou Jr a préferer se réfugier dans les pattes de Nougatine et observer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intelligent ce chatounet!!!! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pas froussard...il analyse les situations!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...