Froufrou11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, je souhaite acheter une chèvre mais j'aurai besoin de conseils.J'ai déjà deux ânes et des poules, est-il possible de les laisser dans le même champ? Me conseillez-vous une chèvre naine ou une chèvre "normale"? Existe t-il une différence de caractère ou seule la taille fait cette distinction?Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouille-nature 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bonjour !tout d'abort j'ai moi meme 10 chevres (normales)je te conseille de prendre des chevres normales car les naines sont plus fragiles et ont besoin de plus d'attention !tu devrait commencer avec un petit troupeau ( 3 a 5 chevres)evite de prendre 2 males car ils risquerait de ne pas s'entendrepas de probleme pour les femelles ( surtout si elle ont un petit )et ne separe pas les petits de leur mere trop tot !tu n'auras besoin que :1 terrain (asser grand)de l'eau en permanence1 pierre de sel (que tu pe trouver en grande surface)les vaccins et les vermifuges te seront prescrit par un veterinaireet tes animaux doivent tous etre pucer ( pour eviter le vol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites