MyHamster <3 0 Posté(e) le 26 juin 2011 SalutJe possède un hamster nain russe nommé Tic-Tac,gris blanc et noir.Il a 1 an et demi mais est très actif.Bref,ceci n'est qu'une brève présentatione de cette boule de poils.Voila maintenant mon problème Depuis quelques temps,il a sur sa nuque,un manque de poils...Quelle est la cause et le traitement?Est-ce des puces,ce serait-il gratté trop fort?]S'il vous plait répondez moi au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyHamster <3 0 Posté(e) le 26 juin 2011 AIDEZ MOIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyHamster <3 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai aussi remarqué une croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyHamster <3 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai aussi remarqué une croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panda12 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Conseil! Vas voir le veterinaire ! :S Il pourrait te dire quest ce que sais ! Ou vas a lanimalerie et achete lui des petit traitement qui pourrait le mettre en forme et faire repousser ses poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites