Dudu64(ll) 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Mon chien de 2ans et demi ne supporte pas le collier , lorsqu'on lui met , il se débat , a peur et refuse de s'alimenter et de s'abreuver . La lesse c'est pire il ne bouge plus et ne fait plus ses besoins. Ils les prends pour une punition . Que faire ?javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUP64 0 Posté(e) le 10 mai 2013 il faut commenser par un harnais , ils l'oublient souvent très vite , tu lui met un peu a la maison sans laisse ?, tu lui donne a manger avec , tu joue vec lui ... et quand tu vois qu il l'a oublié tu met la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulperdrix 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il faut l'habituer progressivement à la laisse et au collier. Commence par attacher la laisse et laisse le le plus possible même à la maison. Montre-lui ensuite que toutes les activités que tu faisais avec lui sont encore réalisables avec une laisse et/ou un collier (conseil donné par un conseiller chez espace passion parce que j'avais le même problème il y a 4 ans environ avec mon jeune fox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile54 0 Posté(e) le 19 mai 2013 bonjour,jai des furets,jai un chien.de chasse de 1ans c'est un jack russel,le probleme c'est que je peut pas laisser mes furet gambader dams le salon,que faire pour que mon chien les laisse tranquille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites