leonie1998 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour, je vais bientot posseder 2 femelle cochon d' Inde mais je n' ais aucune idée pour des prénoms ...Ps : Est ce que quelqu' un sait par quelle lettre doit commencer le prénom cette année ???Si oui dites le moi svp !!!Sinon proposez quand meme :Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cute-chat 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour,Je propose:-Cacahuète-Guimauve-Vanille (Vanilla)-Smoothie-Chamallow-Eden-LolitaVous cherchez des prénoms de quel thème précisément?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux- 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bon,je vais te dire mes préférer,Juste pour le plaisir : ♥Mâles : -Zeus-Mufasa-ApollonFemmelles : -Zahia-Vénus-XenaMa cochon d'inde s'appelle Pépite ! ♥Comme pépite de chocolat,de caramel, et d'or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacadi 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 je propose :anisgingermooncachouzora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites