Laauraa 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Voilà quelques photos de mes deux toutous Azard :Petit shitzu de 8 ans environ.Enzo :Un jour il est arrivé chez ma voisine, puis à casé le portail en bois qui sépare son jardin et le mien pour venir chez moi, il ne voulait plus partir, surment pour les enfants car ma voisine à aussi un chien. Et nous l'avons adopté.Nous ne savons pas de quelle raçe il sagit mais il est tout ridé et il à une tête de staff ou un de ces chiens là.C'est un AMOUR qui vous laiche sans césse..Vous vous pensez que c'est quel croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 62575 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour, si il n'y a pas de queue c'est peux être un boxeur Il n'y a pas de tête d'un staff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laauraa 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Il en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vege57 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour , ton Enzo a du shar pei dans son croisement , j'en suis sure et certaine il a la tete typique , peut etre shar pei x staff , en tout cas il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites