Vege57 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour tout le monde , je vous presente mes 3 comperes qui partagent ma vie voici tout d'abord Xena , une rottweiler agée de 6 ans " /> Kalinka , une croisée shiba inu agée de 2 ans " /> et H'Ouran , un berger hollandais qui a fêté ses 1 an hier " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-musa 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Kalinka es super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vege57 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci pour elle , c'est une vraie chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-musa 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 J'aime bien aussi H'ougan il es très beaux tu aurait d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vege57 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est H'ouRan oui bien sur , voici des photos prises hier soir " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-musa 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 J'adore la dernière et la première !! !Fait lui de GROSSES CARRESSES DE MA PART !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vege57 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites