Vege57 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour tout le monde , voici mes reptiles Shadow mon boa " /> Dasha mon serpent taureau Mes geckos leopards : Godzilla , Lily et Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-musa 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Et ba tu à une belle famille de reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vege57 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci , c'est ma deuxieme passion apres les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-musa 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Moi j'adore le léopard il es super beaux et j'adore sa couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vege57 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est tres agreable comme petit animal , tres facile a entretenir et tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-musa 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Je n'en doute pas il grimpe sur ton bras ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vege57 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Non je ne manipule jamais mes reptiles sauf quand cela est necessaire (des soins par exemple) car la manipulation stresse ce type d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-musa 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites