moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voici mon bac il y a un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je veut ton xanthurum tu me le donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut moes, ton bac ca fait un an qui tourne ou la photos a ete prise il y as un an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 fait il y a un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 16 février 2008 mais 3 chirurgiens c'est des poissons que j adore ils sont extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 février 2008 et on peut voir une photo d'ensemble du bac actualisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 mars 2008 alors , pas de petite photo pour lasquale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 16 juin 2008 les photo de mon new bac un petit plateau de chez blade et comme lejoey l'avais suggéré sa ressemble moins a un mur a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est bien aéré en tout cas. superbe le plateau rose de cedric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est vrai qu'il est bien aéré ton bac et c'est pas plus mal Au moins les coraux ont de la place pour grandir et les poissons peuvent nager plus librement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 8 août 2008 voila une photo pour voir comment sa evolue doucement photo le 08 08 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 août 2008 Et bien!!! On peut dire que ca pousse bien!!! Très joli ton bac Moes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 août 2008 ca pousse c'est encore plus flagrand en réel je suis curieux de voir sa le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci lejoye enfin compris le problème de puis l' installation du rah maison le mois dernier et la rectification des parametres de l'eau changement h2o je déconne enfin du résultat sa fait plaisir vite que sa pousse aussi vite que chez lejoye a+ les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 août 2008 Héhé... Vive le RAH C'est clair que de l'eau avec un taux fort bas de KH+CA c'etait pas l'idéal pour la pousse :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 8 août 2008 sa je te le fait pas dire lololololololol mais maintenant sa marche et tu peux me croire je suis comptant comme un gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je te comprend tout a fais :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 août 2008 maintenant que ca pousse tu peut me reserver un morceau plateau mauve tu sait bien lequel hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 août 2008 un petit truc de monsieur sprung pour savoir (a peut pres) si le bac n'est pas chargé en nutriment: le seriatopora rose: plus il est rose, moins le bac est "sale" et vice-versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et voila une petit photo du mien pour voire un peux l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 T'aurais des photos en gros plan des coraux durs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moessss dit adieu a la bouture de montipora plateau jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pas assez gros pour etre bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et bien, il se charge doucement mais surement. ton sarco est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui il grossit trop vite se sarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Beau bac quand les dur vont pousser ca va bien donner. Y a que le mien qui pue pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 yogi, tu viens de reprendre un nouveau, faut lui laisser le temps aussi tracasse avec le ptit cercle aquariophile present sur le forum, ca va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Très chouette ton bac Moes, ca pousse lentement mais surrement De plus les couleurs sont au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sympa ton bac. J'ai hate de voir l'évolution des coraux durs qui sont sur le dessus du plateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui sa commence mais il y a encore deux ou trois truc a regler mais sa commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voila quelque photo coreau desole pour la caliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'aime bien le jaune sur la photo 4 ca me rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'adore le jaune et le rose... d'ailleurs si qq un a une bouture, loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeco 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Très joli bac l'ami !!! En + il me semble que tes coraux durs poussent plus vite que des orties ! Continue, c'est vraiment joli. Jejeco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 lasquale a écrit:j'adore le jaune et le rose...d'ailleurs si qq un a une bouture, loolll c'est la photo sinon il et pas rose le petit plateau mais mauve il et plus fonce que sur la photo mais il et encor petit 2,5cm sur 3,5cm pas assez pour bouture mais dans quelque moi si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 De future belles pièces.....Tu devrais tuer l'aiptasia sur la 4em photo. Elle va te cramer ton plateau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Alors Moes...qu'elle nouvelle de ton bac....ca fait longtemps que tu nous a plus poster de photos... Tu essais peut etre de te la jouer a la "MulotStyle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 1 mai 2009 lejoey a écrit:Alors Moes...qu'elle nouvelle de ton bac....ca fait longtemps que tu nous a plus poster de photos... Tu essais peut etre de te la jouer a la "MulotStyle" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 gros probleme de cyano arrive pas a debarasser mon bac de c'est saloperie alors pas trop presentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscas 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Moi mon SALARIAS il adore ça la cyano une vraie tondeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 mai 2009 les valencianna aussi. un ami avait un sable rouge de cyano, il a incorporé un valencianna et en meme pas une semaine, tout etait parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 mon ambligobius phalanae en mange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites