mulot 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut bladej ai reconnu ton bac car je l ai deja vu, un beau bac encore plus beau en realité+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci c est gentil tu es venu chercher quoi chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 une jolie petite bouture y a pas lomgtempsmontipora plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ok je vois qui tu es lol plateau rouge et ca va il pousse bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ca va il pousse bientot un grand plateau comme le tien:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j espere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 par contre pour retrouver son chemin quand on sort de chez toipas facile me suis perdu pour retourner:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites