moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 voisi le petit bac de mulot petit 3,20m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mulot presentera lui meme cest coraux et poissons quand je lui donnerailes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mulot presentera lui meme cest coreaux et poisson quand je lui donerai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tu n'as pas pris des photos de la decante? c'est quoi les dimensions excacte du bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je posterais les photos de la decante et de l'ecumeur demainsi j y :joker: pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j ai oublie les dimensions d bac 325x60x70la decante un peu pres 400 450 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mulot a écrit:j ai oublie les dimensions d bac 325x60x70 la decante un pres 400 450 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 faudra que je refasse de nouvelle photos car celle-ci date d 'un an, ca a bien change depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben faudrais mettre des photos actuelles!!!! combien de poissons as tu? Quelles especes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j ai un hepatusun nasoun xanthurumun valencianna strigatades demoisellesun labroide diminiatus2 blennies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 quoi comme demoiselles? Elles sont calmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 chromisdemoisells bleue(diable)une demoiselle raiee noire et blanche j ai oublie son nom elles sont toutes calmes a part la noire et blanche une vraie teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je compte mettre dans mon bac quelques demoiselles zebrées noires et blanc ,c'est celle que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui mais attention ces demoiselles sont de vraies pestes je ne les conseilles pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 zut alors tu confirmes ce que l'on m'a dis,je voudrais vraiment en mettre nom di dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tu peut essayer d entre mettre une, mais j'eviterais d en mettre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 en fait,je voulais me faire un ptit groupe ,ça pourrais etre joli mais bon si elles sont vraiment pas sympa je devrais changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 les chromis en ban cest manifique je serai toi c'est les demoiselles les plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 voici mon petit ecumeurferait d autres photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 il as l'air fameux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 juste 1.80m lololo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 1m 80 de haut on dirait pas que c'est si grand .c'est vraiment la demesure chez toi.mais c'est proportionnelle au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j essaierai de faire une photo de l ecumeur en entier avec les pompes qui se trouve a la base de l ecumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ok pas de probleme, fait nous un beau dossier photos detailler :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 on va faire ca un ecumeur qui est plus grand moi:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est un ecumeur de competition ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 se serait peut etre bien de diviser et fusionner (maintenant on as un modo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut Mulot, Aurais-tu de nouvelles photos de ton bac a nous faire partager? A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 février 2008 je peut en faire faut juste que je trouve un appareil photo digne de ce nom, puis je suis entrain de chercher des 400watt pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ké novel du bac? :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est clair depuis le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je l'ai changer de place la semaine passée, je l'ai changer de piece, une véritable galère il a fallu le vider, mais c'est pas le plus marrant, le plus marrant ca à été de le démenager, impossible de le soulever meme a plusieurs, on n'as donc opter pour la derniere solution. le pousser une veritable galere, on a mis 1heure pour le pousser en le faisant glisser sur le carrelage. juste pour le deplacer d'une dizaine de mètres. Moes s'en rappelle encore le jour ou j'ai décider de le déplacer j'ai du peter une cable. enfin il est en place , maintenant je m' occuppe de descendre la décante de la cave, et de modifier la décante car samedi je vais chercher mon ptit bbm300 chez lio et bhen oui comme par hasard le lio rentre pas trop juste et pour couronner le tout dimanche passé, je me suis ouvert la main en travaillant sur le bac résultat des jolis points de suture a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 photo du lio samedi en rentrant promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise_ 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu parles du lio51? si c'est le cas, je serai intéressé de le voir. J'hésite à changer mon bbm 250 pour un lio 51. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui c'est bien le bbm 300 de lio 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui les point de suture je me rapelle aussi arrivee a l hopital a 11h30 sortie a 14h30dimanche de galere comme le deplacement de son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Et bien, il rigole pas Mulot :face: Alors les photos du bac???? ton new décor et tout...je veux voir mouaaa :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sa arrive , sa arrive, pff tous les memes ses jeunes, tous aussi impatients les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je veux ouaii Ca fais une plombe qu'on les attends tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il me semblait que la patience etait le propre de l'aquariophile recifaliste.....MDRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 mulot a écrit:photo du lio samedi en rentrant promis ca y est je reviens de chez lionel, j'ai été chercher mon ptit bbm300 avec moes. personnage tres sympatique et pas avare de conseils, petit café a l'arrivée tres sympa, après discussion de son bac et de son installation et enfin le plat de résistance discussion autour du bbm 300 sous toutes les coutures. bref, on est rester plus de 2 heures, on serait bien rester plus mais on a pas vu le temps passé après direction liege 289km c'est loin mais très content de mon achat. maintenant je m'amuse avec, les reglages sont assez simples, il faut juste un peu de temps pour le régler comme il faut. moes va mettre les photos, eh bhen oui c'est lui qui a l'appareil on remettra des photos demain en fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Félicitation!!! Bel engin :face: C'est clair qu'il vaut la peine de faire 600 bornes lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je suis content comme un gamin, j'ai un nouveau jouet avec la pompe qui fait 7500l modifier ca change du bulleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu m'etonne loool Té coraux vont devenir flashyy grace a ce monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mulot a écrit:oui c'est bien le bbm 300 de lio 51euh rien a voir avec le BBM 300 c est le BBK 300 presque le 400 BBM bubble master - BBK bubble king 300(2500€ +-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites