lejoey 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 BBM => Bubble Monster :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui monster si tu veux mais c est bien la copie du BBK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oups c'est bien la copie bbk 300 voir 400, comme l'a indique blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Belle bête en ts cas! Sinon, nous sommes impatient d'avoir des photos du bac... On va finir par croire que c'est le bac de l'inspecteur Derrick, il en parle à chaque épisode mais on ne le voit jamais !!! ( euhhh à moins , que ce ne soit sa femme ... ) lol :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bah, on a compris... tu es un super mytho qui n'a pas de bac juste un bocal avec un poisson rouge mais tu y tiens a ton poisson et tu veux que son eau (4litres) soit bien nettoyer avec ton bbk15211451252112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 gnagnagna tous jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Alors ses photos!!!!! Allais, si il poste pas de photos, tout le monde chez Mulot vendredi soir :face: :face: Si ton bac veut pas venir a nous, c'est nous qui viendrons a ton bac looooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je prevoirais les bieres :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai un bon fromage d'abbaye et des minis bâtons de berger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ahhhhhhhh quelle bonne philosophie j'apporterai les chips et les ptites olives :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'amène les baguettes et le vin... Dépêche toi pour les photos ou tu veux peut-être que l'on vienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ya des amateurs pour les Mojitos aussi Si oui je suis de la partie......MDRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 alors voila une petit photo du bac de mulot j ai pris la photo de dehors et mulot ne le savait pas il ne me croyait pas que je la vais prit et bien voila et si il veux supprimer le poste je l'enverrai par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Cool le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 sale espion, meme plus en securité chez soi m'en fiche on voit rien et plus elle est pas belle ta photo nanannere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui mais on peux se faire une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 toute petite alors j'aurais ma vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 n'empeche, tu as tort de le cacher car il arrache ton bac, il est magnifique et super impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'y peut rien, suis timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est se que je lui dit toujours mais c'est un tetu le mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mulot ! Pas de photo pas de bouture ! NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 faut demander a l'espion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 alors la excellent, du voyeurisme de bac!!! merci moes !!! il a l'air grandiose ce bac! l'éclairage n'a pas l'air fini? tu pourrais nous dire tes projets Mulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Cool le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ahhhhhhhhhhhh enfin, une SPY Picture de ton bac loool Magnifique, immense!!! On veut d'autre photo maintenant :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 une photo de paparazzi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est vrai qu'il a l'air balaize ton bac....... Pourquoi aucunes autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sa y est ça technique marche ! Mulot se fait demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Karji a écrit:C'est vrai qu'il a l'aire balaise ton bac....... Pourquoi aucunes autres photos ? peut etre bientot si vous etes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 NotBad a écrit:Sa y est ça technique marche ! Mulot se fait demander ! Si c'est une technique, je peu redemander..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 va falloir faire comme on avait dit Debarquer chez lui avec a boire et a manger...... Mojitossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tu aimes te faire desirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 a la demande generale je vous poste quelques photos de mon bac les photos ne sont pas top [img]http://i76.servimg.com/u/f76/11/66 une espece d'hystrix ai oublie le nom [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=11664357] un acropora echinata [img]http://i76.servimg.com/u/f76/11/66 un montipora vert fluo , j'adore [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11664357] une bouture de montipora tricolore un turbinaria [img]http://i76.servimg.com/u/f76/11/66 un accro mauve [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11664357] une photo d'ensemble faut encore que je remonte les hqi mais les cables sont trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Montipora tricolor ! Qu'est ce que c'est que ça encore Il doit y avoir manipulation génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sacrée longueur......Il faut que cela pousse, mais tu as de la place pour remplir . Tes HQI posés aussi bas, ne te brulent pas tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 les hqi les brule pas y sont a 15 cm du niveau d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Beau bac et surtout belle mesure Fait attention,sur la troisième photo,on voit des petites bulle sur tes pierres et une fine pellicule====CYANO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est depuis que j'ai change l'eclairage, les algues commencent a apparaitre, la guerre aux algues est déclarées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bon courage . Le plus dur est de ne pas les laisser se propagée ses M°°°E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 avec un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 fred a écrit:bon courage . Le plus dur est de ne pas les laisser se propagée ses M°°°E Ho que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu t'en sort pour brasser cette longueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Karji a écrit:Tu t'en sort pour brasser cette longueur ? oui ca va, c'est le brassage le plus complique pour eviter les zones mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mulot a écrit:Karji a écrit:Tu t'en sort pour brasser cette longueur ? oui ca va, c'est le brassage le plus complique pour eviter les zones mortes Oui j'imagine. Une pompe, même une stream puissante, ne doit pas "envoyer" sur 3.00m ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 superbe j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaypat 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est patrick comment va tu j'ai quand meme reussis a trouver le site toujours aussi beau ton bac et le hqi que t'es venus cherche il a l'air de faire son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites