lejoey 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Immense ton bac Mulot Superbe tes poissons!!! Le rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut patrick t'as quand meme trouvé le hqi marche nickel, dommage que les photos ne reflete pas la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lejoey a écrit:Immense ton bac Mulot Superbe tes poissons!!! Le rêve!!! dommage que les photos soient pourrries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 flaypat a écrit:c'est patrick comment va tu j'ai quand meme reussis a trouver le site toujours aussi beau ton bac et le hqi que t'es venus cherche il a l'air de faire son effet Salut Patrick, bienvenu sur le forum ;o) Je suis venu chercher quelques pierre vivante il y a quelques temps, nickel tes PV Encore merci, Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mulot a écrit:lejoey a écrit:Immense ton bac Mulot Superbe tes poissons!!! Le rêve!!! dommage que les photos soient pourrries Un jour je passerai chez toi en faire, comme Moes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sans soucis, t'arrivera peut etre a faire des photos qui ressemble a des photos :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pas facile certaine fois...fo trouver le bon règlage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mouais ca 50000 fois que j'essaie jamais trouve le bon reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Jette ton appareil alors, ca dois sans doute venir de lui loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 de toute facon, j'abandonne la photo, celui qui voudra une photo y n'aura qu'a venir la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mulot a écrit:de toute facon, j'abandonne la photo, celui qui voudra une photo y n'aura qu'a venir la faire Ca je le note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Superbe ton bac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Genial les bac, tu peux presque y faire du surf vu la longueur je viens de montrer les photos a ma femme et la ou moi je vois un bac gigantesque avec des folles possibilites de populations, ma femme y a vu un gouffre en electricite MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 debleric a écrit:Genial les bac, tu peux presque y faire du surf vu la longueur je viens de montrer les photos a ma femme et la ou moi je vois un bac gigantesque avec des folles possibilites de populations, ma femme y a vu un gouffre en electricite MDRRRRRRRR A les femmes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mulot, je pense que ta decantation est dans la cave. peux tu me dire la pompe de remontée que tu utilises stp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est une pompe pour jardin qui selon le constructeur fait entre 9 et 18000litre heure car ont peut la regler. je doute des 18000l/heures. c'est une rubato pompe pour bassin en effet elle a peine suffisante pour avoir un turn over de 3 fois le volume du bac. c'est vrai que j'ai une grosse perte du a la longueur des tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ah bon??? avant, je faisais mes changements d'eau par de la cave vers le salon et avec une eihem 1262, j'avais un super debit en haut. je compte mettre ma decante a la cave pour me facilité les changements d'eau et profiter du silence (deja assez present) dans le salon. et puis, comme je pense installer un rac, j'aurais plus de place dans la cave (meme pour un refuge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Regarde sur les pompes de jardin laguna qui ont un super rapport qualité prix, sinon il y a une pompe deltec 1080 pour 300 euro sur ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 arf, le but etait de limiter les frais. ce we, je fais un test de puissance avec la 1262. ma decante sera placée assez haute sur un meuble. y'a 3m a remonter +/-. 'fin, vais voir tout ca...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est mort avec ça...Double la puissance avec 2 1262 en série... ne table pas sur un turnover de 3x... Je crois que c'est insuffisant avec un tel ecumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Lilise a écrit:c'est mort avec ça...Double la puissance avec 2 1262 en série... ne table pas sur un turnover de 3x... Je crois que c'est insuffisant avec un tel ecumeur Il a été démontré (pas prouver par a + b) qu'avoir un turn over plsu important permet à l'écumeur de mieux fonctionné. BrunoLs à 9 fois le bac par heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 NotBad a écrit:Lilise a écrit:c'est mort avec ça...Double la puissance avec 2 1262 en série... ne table pas sur un turnover de 3x... Je crois que c'est insuffisant avec un tel ecumeur Il a été démontré (pas prouver par a + b) qu'avoir un turn over plsu important permet à l'écumeur de mieux fonctionné. BrunoLs à 9 fois le bac par heure... Prouvé sur les gros volumes et gros écumeur, Franck (Fsenegas en parlait à une époque...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je suis a 8 fois le volume pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 avec ta 1262 avec 3 m tu seras à 1000L/h à mon avis donc, moins de 3x... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ca pue! loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 3 metres de haut avec une 1262....Ca va faire juste.....Regarde les sicces ou les lagunas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 pour le turn over plus important y faut voir car l'ecumeur me sort une coupelle de 8 l bien noir tous les 4 jours environ je pourrais fait un turn over plus important mais je vais changer la coupelle tous les 2 jours environ a moins d'ecumer plus fonce, de plus j'ai peur d'appauvrir trop l'eau si quelqu'un a des renseignement a se sujet ca m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mulot a écrit:pour le turn over plus important y faut voir car l'ecumeur me sort une coupelle de 8 l bien noir tous les 4 jours environ je pourrais fait un turn over plus important mais je vais changer la coupelle tous les 2 jours environ a moins d'ecumer plus fonce, de plus j'ai peur d'appauvrir trop l'eau si quelqu'un a des renseignement a se sujet ca m'interresse C'est sur qu'il vaut mieux avoir de l'écume couleur thé et en quantité. Que de l'écume très noire et en petite quantité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 l'eccume que j'ai est noire comme lio et 8l tous les 4 jours environ et je raconte pas l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Et moi je dit qu'il vaut mieux avoir de l'écume très noir en grosse quantité. Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mulot a écrit:l'eccume que j'ai est noire comme lio et 8l tous les 4 jours environ et je raconte pas l'odeur Oui j'imagine bien. Quand je vide mon ATI j'en prend plein les narines....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Karji a écrit:mulot a écrit:l'eccume que j'ai est noire comme lio et 8l tous les 4 jours environ et je raconte pas l'odeur Oui j'imagine bien. Quand je vide mon ATI j'en prend plein les narines....... +1... dégueu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mulot a écrit:l'eccume que j'ai est noire comme lio et 8l tous les 4 jours environ et je raconte pas l'odeur salut, tu as réglé +- comment ton écumeur car moi je n'arrive pas à avoir une écume fort foncé tout au mieux thé entre clair et foncé !!! j'ai tourné le tuyau de sortie à +-1/8 de tour du tuyau !!! Lionnel m'avais dis de faire +-1/4 mais quand je fais ça il s'emballe !! et toi tu l'a réglé comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 j'ai mis un coude a 45 degre sur la sortie d'eau l'eau de la decante est juste en dessus du coude que j'ai place sur la sortie , en fait c'est juste pour evite le bruit j'ai tourné vers la gauche a un peu moins d'un quart. comme repaire tu peut te fier au bruit que fera le tuyau tu tourne le tuyau jusqu'au moment ou il ne glougloutera plus, puis tu n'auras qu'affinner de quelques millimetre. mes reglages sont fait avec un coude a 45 degre si t'as une ecume claire tourne un peu le tuyau vers ta droite , la hauteur de la decante influe egalement sur le reglage, ma hauteur dans la decante est de 21 cm j'essaierai de faire une photo si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mulot a écrit:j'ai mis un coude a 45 degre sur la sortie d'eau l'eau de la decante est juste en dessus du coude que j'ai place sur la sortie , en fait c'est juste pour evite le bruit j'ai tourné vers la gauche a un peu moins d'un quart. comme repaire tu peut te fier au bruit que fera le tuyau tu tourne le tuyau jusqu'au moment ou il ne glougloutera plus, puis tu n'auras qu'affinner de quelques millimetre. mes reglages sont fait avec un coude a 45 degre si t'as une ecume claire tourne un peu le tuyau vers ta droite , la hauteur de la decante influe egalement sur le reglage, ma hauteur dans la decante est de 21 cm j'essaierai de faire une photo si tu veut ok, merci oui tu peux toujours faire une photo de ton installation stp !!! a mon avis c'est dans ma décante que l'eau est trop haute +-30 cm de tete et sais pas faire autrement pour le moment, vivement le nouveau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 30 cm t'est trop haut , cherche pas plus loin tu n'as remonter ton ecumeur en placant un support quelconque de 10 cm en dessous de l'ecumeur ainsi tu sera au bon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mulot a écrit:30 cm t'est trop haut , cherche pas plus loin tu n'as remonter ton ecumeur en placant un support quelconque de 10 cm en dessous de l'ecumeur ainsi tu sera au bon niveau c'est ça le problème je ne sais pas le remonté faudrais que je change la decante mais pas envie vu que changement bientot de maison et bac aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je vois qu'une seule solution... le revendre ou échange contre un bm 250? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi je garde le mien, :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi aussi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut mulot as tu installé tes rampes hqi finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui elles sont installees et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 SUPER Contant d'avoir pu t'aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Et les photos hein looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mouais mais si c'est pour mettre des photos pourries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 loolll Moi je dis, vaut mieux des photos pourries que pas de photos du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je suis d'accord avec Lejoey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi je l'ai vu en vrai NA NA NA...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites