Ikola 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 toch a écrit:Moi je l'ai vu en vrai NA NA NA...... T'aurais du faire des photos ! Égoïste va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Lilise a écrit:Je vois qu'une seule solution... le revendre ou échange contre un bm 250? mdr noooooonnnnnn ou bien si tu veux vu que se sont les soldes je peux le revendre le double du prix comme ca je change de bac tt de suite et je fait une decante adapter lol c'est toi qui vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je vote aussi pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 benben030883 a écrit:Lilise a écrit:Je vois qu'une seule solution... le revendre ou échange contre un bm 250? mdr noooooonnnnnn ou bien si tu veux vu que se sont les soldes je peux le revendre le double du prix comme ca je change de bac tt de suite et je fait une decante adapter lol c'est toi qui vois lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 24 février 2009 Aujourd'hui, je suis allé chez mulot pour reprendre mon trachyphilia qui était stocké dans son bac. Bac impressionnant avec de très belle couleurs. Je resterais des heures devant ce bac tellement il est oufffffff. Poccilophora jaune fluo : trop terrible (réserve-moi un ptit bou, n'oublie pas hein...) Des poissons aussi démesurés que son bac...lol Bon... Il ne te reste plus qu'à nous faire quelques ptites photos... Un grand merci pour la bouture de montipora plateau rouge et pour ta sympatie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 février 2009 y a pas de quoi, c'etait avec plaisir pour les photoos comme je t'ai dit je suis nul, et en plus juste le portable pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 février 2009 mulot a écrit:y a pas de quoi, c'etait avec plaisir pour les photoos comme je t'ai dit je suis nul, et en plus juste le portable pour les photos c'est toujours mieux que rien on veux tous voir ton bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 24 février 2009 ah ben oui hein allez hop hop hop petit mulot ! lol obligé de faire des photos ! je connais un bon photographe pas cher du tout si tu veux... il s'apelle lejoey, photographe en herbe tres prometteur! moi aussi veut voir ce pocillo jaune fluo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 24 février 2009 des photos on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 février 2009 moes a écrit: en voila une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 février 2009 ahhhhhhhh enfin !!!! bin t'es pas si mauvais photographe que tu ne le dis ont vois quand meme que c'est un aquarium l'es fameux le naso !!! quelle taille encore ton bac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est une vieille photo :geek: :geek: 325cmx60x70 la taille du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 24 février 2009 ho la vache !!! lol la taille du bac!!!! 1365 litre brut c'est bien ca?? lol par contre une photo du 29 octobre 2007 tu t'es pas tué la mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 février 2009 mulot a écrit: c'est une vieille photo :geek: :geek: 325cmx60x70 la taille du bac +-1200,1300 litres c'est le pied ca vivement mon prochain presque le meme volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 février 2009 mike a écrit:ho la vache !!! lol la taille du bac!!!! 1365 litre brut c'est bien ca?? lol par contre une photo du 29 octobre 2007 tu t'es pas tué la mdrr c'est bien ca j'ai pas pu m'en empecher, pas d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 février 2009 mulot a écrit:mike a écrit:ho la vache !!! lol la taille du bac!!!! 1365 litre brut c'est bien ca?? lol par contre une photo du 29 octobre 2007 tu t'es pas tué la mdrr c'est bien ca j'ai pas pu m'en empecher, pas d'autre photo ouhhhhh pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 février 2009 bhen oauis je sais, mais sans appareil dur de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 24 février 2009 Surtout qu'il n'a plus rien à voir... Rempli de couleurs.... A voir absolument... J'ai flashé sur un corail chez lui, c'était le mien, acheté une semaine avant mdr... J'en revenais pas, le lio 51 est impressionnant... L'eau était limpide...Vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 février 2009 mulot a écrit:bhen oauis je sais, mais sans appareil dur de faire des photos avec ton gsm !!! ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 février 2009 tu le regrette heinnnnnnn il est a qui maintenant a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 24 février 2009 Enorme le bac Je réclame des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ikola a écrit:Enorme le bac Je réclame des nouvelles photos je propose qu'on se retrouve tous chez mulot voir le bac en vrai vu qu'il ne nous fais pas voir de photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 24 février 2009 Lilise a écrit:Surtout qu'il n'a plus rien à voir... Rempli de couleurs.... A voir absolument... J'ai flashé sur un corail chez lui, c'était le mien, acheté une semaine avant mdr... J'en revenais pas, le lio 51 est impressionnant... L'eau était limpide...Vraiment superbe. + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 février 2009 benben030883 a écrit:Ikola a écrit:Enorme le bac Je réclame des nouvelles photos je propose qu'on se retrouve tous chez mulot voir le bac en vrai vu qu'il ne nous fais pas voir de photos récentes je prevoierai les chips et les bieres :drunken: :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 février 2009 mulot a écrit:benben030883 a écrit:Ikola a écrit:Enorme le bac Je réclame des nouvelles photos je propose qu'on se retrouve tous chez mulot voir le bac en vrai vu qu'il ne nous fais pas voir de photos récentes je prevoierai les chips et les bieres :drunken: :drunken: :drunken: ahhhhh la cervoise va coulée a flot mais si on est bourré comment veut tu qu'on fasse de belles photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 24 février 2009 Peux vinir. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 24 février 2009 et pour ceux qui boit du coca ??? lol en meme temp vous pourrez boire plein plein de bière, et le lendemain.. hooooooooo pu de pocillo jaune fluo, il est ou ?? boh je sais po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 février 2009 mike a écrit:et pour ceux qui boit du coca ??? lol en meme temp vous pourrez boire plein plein de bière, et le lendemain.. hooooooooo pu de pocillo jaune fluo, il est ou ?? boh je sais po lol c'est quoi ca ?? un homme qui bois pas de biere, qui regarde pas le foot, pfffffff mais ou vas t'on ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 24 février 2009 et ouais !!! looolll et fier de l'etre !!! on va où chacun veut lool ! ps : j'aime pas le vin et je fume pas non plus !! lol par contre je suis fan de voiture ca va ca c'est un bon point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 février 2009 mike a écrit:et ouais !!! looolll et fier de l'etre !!! on va où chacun veut lool ! ps : j'aime pas le vin et je fume pas non plus !! lol par contre je suis fan de voiture ca va ca c'est un bon point? allez oui mais c'est bien parec que c'est toi hein et j'aime pas le vin et fume pas non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 février 2009 yogi a écrit:Peux vinir. lol t'est pas loin en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 24 février 2009 benben030883 a écrit:allez oui mais c'est bien parec que c'est toi hein et j'aime pas le vin et fume pas non plus !!! je t'ai fait un mp pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 vla que je reviens d'une sympatique petite visite chez mulot! quel bac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 son naso montipora confusa son xanthurum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 août 2009 hummmmmmmmmmmm y a des paparazzi dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 août 2009 Lol, vu que je voyais que tu ne les mettais pas et que Loucous voulait jouer au modo, il m'a obligé a lui filer les photos... Le pouvoir lui monte a la tête... Il m'a dit " tu donnes les photos ou tu seras bannis du forum!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 août 2009 lol, t'est pardonné alors faut bien qu'il joue avec ses nouveau pouvoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 3 août 2009 joli tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 meme po vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 3 août 2009 la grosse tete et menteur avec ça ma parole il vise la présidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 août 2009 faudra faire des photos du bac d'ensemble le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 août 2009 Yes prévu, en plus maintenant que j'ai mon bac, vais pouvoir m'entrainer , j'ai déjà trouvé de nouveaux réglages qui me donnent plus de satisfaction Puis le mois prochain, je viendrai sans ma copine qui rale et avec mon trépied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 3 août 2009 un seul mot MAGNIFICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 août 2009 loo t'as balance toutes les photos ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 oui comme on en a rarement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 août 2009 bhen si t'as une superbe photos du bac en page 1 tu l'a pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 :[img]http://ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 helloje vois aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites