thierry04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j'ai aujourd"hui introduis deux clowns et un labroides dimidiatus. Je mettrais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 labroide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 2 leffe 9°+une triple Karmeliet+une trappiste,tu m'excuseras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pas de probleme, bois une ptite gueuze a ma sante:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 17 février 2008 hello,mon bac va très bien,les coraux moux poussent bien et les poissons se plaisent bien. J'ai introduis une belle étoile de mer la semaine passée. Voici quelques photos: mon étoile de mer mon flavescens mon poisson empereur qui a bien grandit(avec flash) sans flash avec flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 février 2008 très belle ton étoile, ta l'as achetée ou?? en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est joli tous ca très belle l' étoile félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci les gars c'est une fromia indica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites