Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
govou97

Pour tous ceux qui ont des voisins reloux

Messages recommandés

Coucou,

Ce matin à 8h en allant au boulot je me suis prise la tête avec l'une de mes voisines qui m'a repproché que ma chienne fasse ses besoins dans les caniveaux et que je ne ramasse pas :tire langue: Du coup je lui ai expliqué que tous les jours les services de nettoyage passe et retie tout et que ramassez des besoins avec des sacs plastiques comme certains font me fou en rage car rammasez un truc biodégradable avec un sac plastique qui mets 15 ans à se dégrader désolé mais je ne peux pas Du coup, j'ai fais des recherches et voici ce que j'ai trouver http://www.sacanin.net/ je vais donc en commander afin d'éviter les remarques de con et être en adéquation avec mes principes

En mm temps c mieux dans le caniveau (d'ailleurs y'a CANI dedans) et sur le trottoir !
D'ailleurs c mm conseiller de les faire faire dans le caniveau.
Menfin j'en a toujours pour ne jamais etre content !

c'est super ton truc teenka mais ca va me revenir a une fortune car j habite en ville et c est pourquoi j ai pris le temps d eduquer mon chien pour les caniveau

y a un truc que je pige pas

si un chien fais ds le caniveau , comment on peut ramasser vu que c est un trou ?

et puis c est tout a fais legal me semble t il que le chien fasse ds le caniveau ?? non ??

c clair que ta voisine est C.........te

les caniveau c est ce qui est juste le long de la route avant de monter sur le trottoir :sourcil: mais il n y a pas de trou partout ici

il me semble bien que MEME dans la caniveau, la loi demande à ramasser !

Mais comme Kaya ramasser avec du plastiques c'est pas logique,

Perso je ramasse avec des feuilles mortes, prises sur place (bon ok, déjà ma chienne fait des petites crottes de rien, pi en plus je suis à la campagne)
En ville je prends des mouchoirs papiers et je mets quand je trouve dans les poubelles (avec vigi pirate, par un moment on avait plus de poublelles, alors je posais le long d'un mur...)

Mais, bon, les voisins ne sont jamais content, et toi tu ramasses, et si tu attends à un endroit où un autre chien à fait, faut voir comment on te jette des regards haineux, j'ai eu le cas qd j'avais encore mon shar-peï.

Faites au mieux, afin de ne pas envenimer ce problèmes, mais je crois que tu as déjà bien réagit !!

ok je ne savais pas qu il fallait ramasser dans les caniveau mais bon si je prend des feuilles mortes il va me falloir de sacré feuille

A defaut d'avoir un sac en papier, j'utilise quand meme les sac plastique mis a dispo, ca permet tout de meme de garder les lieux propres.
En meme temps la mienne fait ses besoins dans l'herbe .... Tres rarement sur une autre type de surface.
Elle est prete a passer sur un grillage pour acceder a de l'herbe!

au Japon, les caniveaux n'existent pas.............et il n'y a des trottoirs que le long des plus grandes rues. :sourcil:

Nous on utilise des sacs mis a dispo par la mairie des "toutounet' "