mulot 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ca c est un rac maison lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est quoi un RAC (je suppose que c'est reacteur a calcaire?) ca sert a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 rac reacteur a calcairerah reacteur hydroxide de calciumle rac sert a la fabrication de l eau de chaux couplee au co2 ca te rétabli le ph kh et le taux de calcium apres quelques reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 non sa cest un ecumeur lololo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 OUPS AI FAIT UNE CONNERIE JE CROIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c est bien un ecumeur j ai rippe:affraid: sur une touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ouf j'ai eu peur car si ça c'etait un ecumeur faut de suite arreter de faire dans la marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites