cedryque 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'es magnifique. comme de quoi on est pas obliger d'avoir un grand bac pour qu'il en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karibou 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 superbe bac vorlon un bac comme le tien waho ça donne envie mais je ne sais rien de ce bac taille équipement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorlon 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 hello.... voici le descriptif... bac 130x60x60....decante +- 80l +reserve d'eau de 50l 1 rac aquamedic 1000 2 stream 6000+multicontroleur 7095 1 ecumeur deltec ap850 1rampe hqi 2x150w+2t5 rampe de 1m20 +2 bleu osram t68 pompe de remontée tunze 1 groupe froid resun cl450 et de la patience...ca cela ne s'achete pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karibou 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 donc en partant d'un bac de 150x70x70 on peut espérer un résultat pareil.bon patience patience.question matériel ça coûte combien pour equiper un bac comme le mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorlon 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui tu peut avoir la meme chose...mais cela coute relativement chere....surtout le bon materiel...mais le bon materiel coute chere 1fois....puis tu est tranquille...si tu achete du bas de gamme...ben faudra investir 2fois......questions de budget a voir aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 magnifique ton bac felicitation superbe +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 très beau bac félicitationsne serait ce pas des oeufs en dessous des occelaris sur la première photo:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorlon 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui cest une ponte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggy1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Superbe le bac !!! cela fait rêver. :drunken: Comme je débute, mes prétentions sont moindres mon bac fera 90x60x60 mais j'espère le réussir aussi bien que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorlon 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci merci....avec de la patiente..on arrive a tout.....choisi bien ton bac...car 90 cela me parait un peu peu petit...surtout que tu verra apres il n'est jamais assez grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 karibou a écrit: question matériel ça coûte combien pour equipper un bac comme le mien? En général, on compte une fourchette de 8 à 10 euros du litre pour équiper correctement un bac (matériel, pierres vivantes). Donc pour un volume d'environ 700 litres, il faut tabler sur 7.000 euros (cuve comprise bien sûr). Après, il reste le matériel d'occasion : ça prend plus de temps et parfois il faut s'assurer que c'est encore fonctionnel, mais on tombe parfois sur de très bonnes occasions. C'est ainsi que j'ai équipé le second bac... L'aquariophilie récifale coûte son prix. Et souvent, vouloir économiser sur l'un ou l'autre point est fatal. Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 magnifique photo et très beau bac. Tu maintiens beaucoup de coraux mous il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorlon 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 thierry a écrit:magnifique photo et très beau bac. Tu maintiens beaucoup de coraux mous il me semble? exact....cest +- ca que cela coute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorlon 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 thierry a écrit:magnifique photo et très beau bac. Tu maintiens beaucoup de coraux mous il me semble? oui j'aime bien les mous car il bouge...et je trouve ca beaux...puis cela pouisse assez vite aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je confirme ca coute chere mais qu'est ce que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j ai vue que tes clown ponde des oeuf super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tres joli ce bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 26 février 2009 beaux bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 26 février 2009 beau bac j adore trop voir des oeufs de clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 26 février 2009 D'accord avec tout le monde, c'est un très beau bac que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites