kévin11 0 Posté(e) le 16 février 2009 tres juste il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 16 février 2009 mes petits nouveau pour mon joli sable et deja au boulot et mon platax (poisson chauve souris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 c'est pas risqué un platax en récifal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 16 février 2009 vraiment sympa cedric !!!! j'aime bien le platax c'est quand meme pas tres courant comme poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 16 février 2009 loucous a écrit:c'est pas risqué un platax en récifal???? je ne pense pas !!! c'est pas un poisson qui se nourris de polypes il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 février 2009 non, c'est un poisson qui peut juste atteindre 80cm d'envergure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 16 février 2009 wahou blade ! ton ciliaris moi aussi je suis amoureu de ce poisson ! pour mon 800 j'hésite encore entre lui et l'imperator.... cruel dilemme.. a moins que je puisse mettre les deux ca serait génial ! lol beau aussi ton platax ! moi j'adore les tout noirs avec une ligne verte ou orange fluo tout le tour !! ( en espérant que c'est pa trafiqué ca??? ) lol j'adore ton plateau mauve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci pour le platax c est comme daniela a dit mais bon en aquarium ca n atteind pas de tel taille enfin j espere au sinon changement de bac 100000l lool pour mike tu peux franchement mettre les 2 sans soucis mais en meme temps de preference moi je compte encore en remettre un + narvachus + pygolite mais pas de suite faut des sous sous pour tout ca par contre je rale quand je vois le prix des sohal maintenant un de 4-5 cm 139€ pfff et un grand 170€ quel galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 février 2009 benben030883 a écrit:vraiment sympa cedric !!!! j'aime bien le platax c'est quand meme pas tres courant comme poissonmerci ben dit si jamais j ai vu chez aquafauna des semilarvatus enfin des comme tu avais acheter ici dernierement pour 90€ /pcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 février 2009 blade a écrit:benben030883 a écrit:vraiment sympa cedric !!!! j'aime bien le platax c'est quand meme pas tres courant comme poissonmerci ben dit si jamais j ai vu chez aquafauna des semilarvatus enfin des comme tu avais acheter ici dernierement pour 90€ /pcs prix tres raisonnables !!!! et franchement il touchais a rien pour dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 17 février 2009 Sympas comme poisson le platax! c'est pas tout les jours qu'on en voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 février 2009 benben030883 a écrit:blade a écrit:benben030883 a écrit:vraiment sympa cedric !!!! j'aime bien le platax c'est quand meme pas tres courant comme poissonmerci ben dit si jamais j ai vu chez aquafauna des semilarvatus enfin des comme tu avais acheter ici dernierement pour 90€ /pcsprix tres raisonnables !!!! et franchement il touchais a rien pour dire!!!justement c est pour ca que je te le dis pour toi pas pour moi ils sont beau mais les papillons comme ca j ai deja donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est gentil de me le dire mais la pour le moment avec la maison a payer now c'est chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 février 2009 s est supers beau se poipoi mais il faux un grand bac je me suis deja renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 février 2009 super ton platax blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 18 février 2009 super beau ton platax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 quelque petites photosmon bac a bouture mon cilliaris vue d ensemble zoanthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Superbes tes photos................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oh lalalalala! quelle beauté! je me demande si c'est pas moi qui t'apporterais les trucs histoire de voir cette merveille en vrai! felicitation, il est sublissime et ce sable..............waouw ce sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 lasquale a écrit:oh lalalalala! quelle beauté!je me demande si c'est pas moi qui t'apporterais les trucs histoire de voir cette merveille en vrai!felicitation, il est sublissime et ce sable..............waouw ce sable!merci c est comme tu veux moi tu es la bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 sublimisime blade;) je bave sur ton plateau!! trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 avril 2009 on en reparlera loolll mais franchement, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 16 avril 2009 WAOUWWWWWWWWWWWWWWWWWWW ton bac est magnifique et ton cilliaris est encore plus beau que l'ancien Ps le jour ou tu bouture tes zoanthus, pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 debleric a écrit:WAOUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWton bac est magnifique et ton cilliaris est encore plus beau que l'ancienPs le jour ou tu bouture tes zoanthus, pense a moi que l ancien ????? c est le meme eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 loucous a écrit:sublimisime blade;) je bave sur ton plateau!! trop beau!vai surement bientot le bouturer je posterais quand je bouture mais a mon avis 4-5 boutures je vai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 debleric a écrit:Ps le jour ou tu bouture tes zoanthus, pense a moi faudrais que je regarde mais je crois que j en ai une de bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 bein tu peux me reservé un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 avril 2009 loucous, en un mois, t'auras vachement peuplé toi!!loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 je prévoit j'ais pas envie de me retrouvé avec un grand bac vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 loucous a écrit:bein tu peux me reservé un bout ok pas de soucis je ferais signe des que je bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 wouuaou ! j'avais jms vu ton bac enfaite! lool ! sublime, et tu as le poisson que je veux mettre plus tard, et en pleine santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ah ben si enfaite mais je l'avais oublié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mike a écrit:ah ben si enfaite mais je l'avais oublié !! lool:lol!: mais merci quand meme je remettrais une serie de photo tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Que dire de plus.... TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 blade a écrit:debleric a écrit:Ps le jour ou tu bouture tes zoanthus, pense a moi faudrais que je regarde mais je crois que j en ai une de bouturej en ai une si ca t interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 OH MON DIEUUUUUUUUUUUU attend je tombe par terre et jreviens mdrrrrrr mais ton bac et tes poissons et tout quoi est à tombé par terre (j'ai les même zozo que toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Amélie a écrit:OH MON DIEUUUUUUUUUUUU attend je tombe par terre et revient mdrrrrrr mais ton bac et tes poissons et tout quoi est à tombé par terre(j'ai les même zozo que toi )merci amelie oui je sais pour les zozo mike m en avait proposer mais comme j avais les meme mais par contre je n ai plus ceux de mike aucun ce qui est bizard il ne touche pas a ceux la ni au parazoanthus et oui soit le beau poipoi soit les zoanthus le choix est vite fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'aime beaucoup les 2 dernières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Wouaaaaaaa ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Karji a écrit:J'aime beaucoup les 2 dernières...merci karji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tu ne veux pas un leuco pour terminé ta population ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ah mince pour les zozos :s justement j'allais te demander si ca allait ! ton flav est une femelle, ben si elle a mis du rouge a lèvre on le voit !!!! tu fais des super photos en tout cas, et ton bac respire la santé ca fait plaisir a admirer ! pour les dernieres photos, ils sont superbes tes valenciennas !!! tu les a acheté en couple ou introduit comme ca? car je serai bien interessé aussi d'en mettre dans mon aqua pour ENFIN avoir un sable niquel lol, au vue de ton sable niquel, c'est grace a eux??? lol et tu peux me rappeler les dimensions de ton bac? en tout cas met autant de photos que tu veux c'est un plaisir pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 17 avril 2009 effectivement tres beau bac les deux dernier poipoi j avais les meme mais il son mort y a peux de temps grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 mike a écrit:ah mince pour les zozos :s justement j'allais te demander si ca allait ! ton flav est une femelle, ben si elle a mis du rouge a lèvre on le voit !!!! tu fais des super photos en tout cas, et ton bac respire la santé ca fait plaisir a admirer !pour les dernieres photos, ils sont superbes tes valenciennas !!! tu les a acheté en couple ou introduit comme ca?car je serai bien interessé aussi d'en mettre dans mon aqua pour ENFIN avoir un sable niquel lol, au vue de ton sable niquel, c'est grace a eux??? lolet tu peux me rappeler les dimensions de ton bac?en tout cas met autant de photos que tu veux c'est un plaisir pour les yeux!merci mike pour les valencianna je les ai acheter en couple tu regarde chez ton marchand si y en a qui reste ensemble dans le bac c est que le couple est former et c est bien grace a eux que le sable reste nickel enfin je dois le remettre en place de temps en temps ils bougent tout le long de mon support pour mes pvs et ramene tout devant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 lasquale a écrit:tu ne veux pas un leuco pour terminé ta population ?c est vrai que le mien me plaisait beaucoup mais j ai toujours voulu avoir un japonicus aussi et en plus avec tout ce que je t ai deja reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super tes photos :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites