SebV 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ça c'est du bac ^^ un jour!!! un semblable sera mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 mike a écrit:et tu peux me rappeler les dimensions de ton bac? juste un petit oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 avril 2009 SebV a écrit:ça c'est du bac ^^ un jour!!! un semblable sera mien ! je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 mike a écrit:mike a écrit:et tu peux me rappeler les dimensions de ton bac?juste un petit oubli sorry:( il fait 180/h65/85 +-1000l + refuge 180l +decante 130-140l donc 1300l net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ahhh oui quand même ... c'est pas un bac que tu portes sous le bras quoi mais bon quand on aime... au diable l'avarice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 dit seb tu l avais vu dans mon garage je crois quand tu es venu apporté les produit tridacna je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 blade a écrit:mike a écrit:mike a écrit:et tu peux me rappeler les dimensions de ton bac? juste un petit oubli sorry:( il fait 180/h65/85 +-1000l + refuge 180l +decante 130-140l donc 1300l net ah oui une belle piscine ! lol jte demandais ca pour me représenter et me faire rever le lancement de mon futur bac de 150 x h60 x 90, ca me donne encore plus envie de lancer le mien ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c est clair que la largeur c est le pied en faite j ai pris 85 et non 90 pour les 5cm de trop qu il y a quand on doit aller au fond 85 est le maximum je trouve la j atteind toute la profondeur du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Quel bac...........Super beau et les mesures!!!!!!!!!!!!!!!C'est le rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c est vrai que pour les mesure j y ai longtemps reflechi la longueur 180 parce que 200 c est trop long ou alors rajouter des pompes et j avais pas envie c est pas beau la largeur bein je l ai deja expliquer 90 c est trop je trouve et enfin la hauteur 65 parce que j ai eu 60 avant et je trouvais fort juste pour le decor en hauteur avec la pousse des acro ils sont vite a la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 lool, bah ca va mes bras ont 5cm de plus huhu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 avril 2009 encore de super photos blade :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Magnifiques tes photos blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super photos :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je trouvais ta série de la p10 + net... Tu utilises un pied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 non pas de pied malheureusement je vai en acheter un ca m enerve de pas en avoir et a mon avis vai acheter des bague aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui je l'avais vu mais bon il paraissait moins grand avec le désordre ds le garage lol pas que je critique ton garage j ai moi meme pas bcp d ordre ds le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je l'avais vu aussi au moment ou il etait dans ton garage et la derniere fois que j'ai ete chez toi, c'est vrai qu'il parrait encore plus grand mais a mon avis c'est parcqu'il est remplit et avec le meuble et tout.....il est BIGGGGGGGG deja la je l'avais trouve magnifique mais maintenant, j'ai hate de le revoir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ben oui et en plus vu que la maison est petite on le voit bien:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 SebV a écrit:oui je l'avais vu mais bon il paraissait moins grand avec le désordre ds le garage lol pas que je critique ton garage j ai moi meme pas bcp d ordre ds le mien ben oui mais on fait avec ce qu on a j espere plutard avoir un garage mieux que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ENNNNNNNNCCCOOORRREEEE des photos stp MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci maude c est gentil;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 A quand la suite des photos ? ... Je me répète je sais mais il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui86 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Vraiment,super belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci gui86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Non ne met plus trop de photos car je suis jaloux de ton bac qui est magnifique. Maintenant je trouve que mon bac ne ressemble a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 super tes photos blade et ton sarco est devenu gigantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ton bac est magnifique,très très propre et de fameuse pièces ainsi que les poissons.Je bave :ry :r1 :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 le sarco enorme j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 kévin a écrit:le sarco enorme j adore moi aussi j'en suis baba,vivement que le miens devienne comme ceui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 de rien ced . et le t5 ca va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blixha 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 EXCELLENT :r1 RESPECT Blixha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 super heu c'est quoi le corail a droite de ton tous petit sarco en forme de plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 a droite de mon gros sarco ou a gauche de mon sarco jaune? si c est a droite de mon gros sarco c est un turbinaria jaune que je vais peut etre vendre prochainement je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 de plus en plus beau ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ah qui voila comment va eric?? merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tous mes compliments pour ton abc Blade. Toujours aussi propre...nickel quoi !!! Au passage, si jamais tu vendais ton hepathus...pense à moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 fabrice casament a écrit:Tous mes compliments pour ton abc Blade. Toujours aussi propre...nickel quoi !!! Au passage, si jamais tu vendais ton hepathus...pense à moi lol salut, si tu cherche un hepatus, je vais revendre le mien lors de mon déménagement d'ici decembre, janvier !!!! il mesure +- 10 cm je dirais, super santé et il est dans le bac depuis +- 3, 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ok on s'arrangera et tu me diras ton prix, si ça me convient ce sera ok.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Coucou Blade, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je t'ai piqué des photos de ton aqua et que je les ai misent sur mon facebook elles sont tellement belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Voyou il va te faire un procès , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ladynala a écrit:Coucou Blade, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je t'ai piqué des photos de ton aqua et que je les ai misent sur mon facebook elles sont tellement belle ...c est vraiment parce que c est toi que je vais rien dire maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 magnifique blade felicitation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites