thierry04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je vous met quelques photos et vous voulez bien me dire de quoi il s'agit.J'ai acheté les pierres vivantes d'une personne qui arretais,il a retiré le max de coraux mais certains sont restés car il tenaient trop bien et j'ai des coraux qui commence à pousser partout mais moi je ne les connais pas.merciet ce truc horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 3eme photo je dirais zoanthus4eme pour etre xenia sans certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ou briareum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 1 er a mon avis sinularia 2 eme discosoma 3 eme zoanthus 4 eme pachyclavularia et le dernier aucune idee car il est pas ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pas mieux que blade:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 blade a écrit:1 er a mon avis sinularia 2 eme discosoma 3 eme zoanthus 4 eme pachyclavularia et le dernier aucune idee car il est pas ouvert le dernier n'est pas ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut Sur ta photo 3 et 4 c'est exactement ce que je veux si tu n'aimes pas que tu veux les vendre je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 yogi a écrit:SalutSur ta photo 3 et 4 c'est exactement ce que je veux si tu n'aimes pas que tu veux les vendre je suis preneur.du zoanthus je dois peut etre en avoir et du pachyclavularia aussi je saurais peut etre te faire une bouture ca pousse comme de la mauvaise herbe ca c est 10€ la bouture si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Si tu en as 10 euro pas de problèmes pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tu est de quelle region? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Flemalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ca va pas trop loin de chez moi suis de hannut moije vais essayé de te faire une de pachyclavularia et celle de zoanthus est derriere mon decor donc faut juste que j arrive a la sortir alors on s arrangera pour quand tu pourras venir chercher ca j ai du montipora digita brun vert aussi si jamais et une bouture de digita vert fluo a polype brun tres joli aussi a 10€ la bouture aussi mais les digita c est a la coupe donc pas sur pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ok il faudra attendre une petite quinzaine car pour le moment je suis fort occupé si tu sais me les mettre de côté , je t'envoie un mp dès que je sais venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 heu yogy les zoanthus ont disparus et la pachyclavularia ça je la garde pour l'instant car c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 blade tu n'aurais pas une ptite photo de tes boutures? Pour la premiere photo il y a deux coraux: le premier est de couleur beige clair comme un petit boudin pour l'instant le deuxieme est gris avec des reflets verts fluos vous ne connaissez pas les noms? Si necessaire je mettrais d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi, j en une de chez de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mulot a écrit:moi, j en une de chez de lui et ???? tu veux une medaille???? ca fait avancer le truc ça hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 trop petit tu n'as pas une photo ou on le voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je vais essayer d'en faire des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et les photos:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sur la 5 eme photo:ce serait un sinularia dura mais lorsque je regarde des photos ça ne ressemble pas à ce que j'ai a la maison????? Je constate que ça grandit pendant la journée puis se reduit et j'ai vu hier sortir comme une pointe de cactus sur un bord??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 fait attention ca pique les cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut,pour la 5* photo,c'est du sinularia DURA.Je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 il a une drole de tete ton silunaria dura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites