thierry04 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 quelle quantité d'ecume recoltez vous sur une semaine? Quelle est la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 quelques centimetres par semaine ca varie en fonction de la population de ton bacplus y aura du monde plus il écumera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryque 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut a tous. comment sait on si l'ecumeur est bien regler? (si il y en as) il parait que c'est d'apres la couleur de la mousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 t ou depend de ton ecumeuril faut regler l air, si ton ecume est toute blanche il n ecume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mon ecume pour l'instant est assez foncé style coca est ce bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 la mienne est foncee style bouse de vache:lol: avec une odeur qui te fait fuir a des kilometres quand je nettoie la coupelle:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 chez moi ça ne pue pas trop mais le bac est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 normal ton bac est jeune et tu n'as pas une grosse population poisson met un gros naso et tu verrasnon, je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Voilà ce qu'il me sort au bout de 3 jours => Et après 7 jours => Je préfère ecumer un peu plus léger(brun) que trop sombre...J'ai remarquer que mon bac se portait mieux ainsi...pourquoi?? That is the question??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et bien j'ai aussi cette couleur donc ça devrait aller non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mon ecume est liquide alors que je lis qu'elle devrait etre epaisse mais comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 L'écume est liquide...toujours, sinon on appelle ca de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je confirme mon ecume est liquide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggy1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonsoir ou bonjour tout le monde, chez moi ce qui se trouve dans le récolteur est de couleur thé (moyen) au début très foncé et avec les semaines plus clair a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites