thierry04 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 doit on aerer le bac?avec par exemple un systeme venturi ou une pompe a air? je trouve ça joli des bubulles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je dirais que non, car les bulles d air peuvent provoquer des nécroses sur les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 exact donc je ne le ferais pas. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonsoir, L'aération d'un bac récifal se fait grâce à l'écumeur (et là il y en a tant que tu veux des bulles) et par le brassage de la surface de l'eau qui améliore les échanges air-eau. Les bulleurs c'est pour l'eau douce ou pour les bacs des années 80. Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j'etais partis pour mettre un venturi pour les bacs des années 2000 mais je ne mettrais rien car deja avec mon ecumeur + mes pompes de brassages qui brassent la surface aussi , c'est assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites